les spectres du fleau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les spectres du fleau

bonjour notre guilde est jeune et pleine d'ambition vien nous rejoindre sur le serveur khaz modan en azeroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement de démoniste et prètre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dætrià
Invité




recrutement de démoniste et prètre Empty
MessageSujet: recrutement de démoniste et prètre   recrutement de démoniste et prètre Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:30

pseudo: Dætrià
lvl: 70
classe: démoniste
spé:afliction
stuff:bleu/épique
et aussi un prètre 70 ud spé heal stuff bleu(Essaïon)
je suis dispo: vendredi et samedi jusqu'a 23h30/minuit
ce que je cherche: une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
maemmi




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

recrutement de démoniste et prètre Empty
MessageSujet: Re: recrutement de démoniste et prètre   recrutement de démoniste et prètre Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:27

Plop, en tant que MT pretre je te demanderais ton template, ainsi que celui de ton demo (jai aussi un demo 70)
Je voudrais savoir si tu es dispo le dimanche aprem aussi, pour l'instant (avec deux dimanche consecutif) kara se fait le dimanche, mais bientot on le fera le samedi, voire le vendredi.. Il me faudrait savoir quels sont tes metiers, et si ce sont tes deux perso que tu veux guilder ou un seul ^^

Voila une fois que tu auras repondu a tout ceci tu pourra etre guildé, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Dætrià
Invité




recrutement de démoniste et prètre Empty
MessageSujet: Re: recrutement de démoniste et prètre   recrutement de démoniste et prètre Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:24

je ne suis dispo que le vendredi et samedi a soir a mon plus grand regret et je souhaite guilder les 2 personnages
le démo n'a pa de metier hl et le prêtre est alchimiste herboriste 375 les 2
démo


prêtre
Revenir en haut Aller en bas
Dætrià
Invité




recrutement de démoniste et prètre Empty
MessageSujet: Re: recrutement de démoniste et prètre   recrutement de démoniste et prètre Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
Dætrià
Invité




recrutement de démoniste et prètre Empty
MessageSujet: Re: recrutement de démoniste et prètre   recrutement de démoniste et prètre Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:30

ah les liens pour mon template ne saffiche pas je suis dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sentry

Sentry


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

recrutement de démoniste et prètre Empty
MessageSujet: Re: recrutement de démoniste et prètre   recrutement de démoniste et prètre Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:45

Salut, Tous dabord je voudrai te demander si tu es pret a bien t'investir dans la guilde ? si oui quelle sont tes projet pour aider cela. Personellement question horaire vendreid et samedi soir c'est un peux restreint sachant que pour l'instent les Karazhan que nous avons fait comme le dit maemmi se font le dimanche et peut etre le samedi ou vendredi ce qui veux dire que tu ne sera pas la le dimanche qui pour l'instent est sûr mais peut etre dans des futur samedi ou vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Dætrià
Invité




recrutement de démoniste et prètre Empty
MessageSujet: Re: recrutement de démoniste et prètre   recrutement de démoniste et prètre Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:00

bin je suis dsl pour le dimanche mais c'est vrément pas possible.et pas de pb pour m'investir les moment de co et biensur participé au forum pendant la semaine.Pour les aide je peux rush au reroll les instance, mais ne me demandé pas d'argent je sui ruiné pas plus de 100 po les 2 joueur réuni , j'ai un 3eme personne qui se ferai un plaisir de pvp av vs.Après j'ai une connaissance assez restreinte pour kara, mais j'apprend assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dætrià
Invité




recrutement de démoniste et prètre Empty
MessageSujet: Re: recrutement de démoniste et prètre   recrutement de démoniste et prètre Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:05

et biensur tout mes metier son a votre dispo(enchante 300 couture 358 et alchimiste 375(je croi :p))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de démoniste et prètre Empty
MessageSujet: Re: recrutement de démoniste et prètre   recrutement de démoniste et prètre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de démoniste et prètre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature demoniste "chichoux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les spectres du fleau :: hors guilde :: recruments a prendre au serieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser