les spectres du fleau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les spectres du fleau

bonjour notre guilde est jeune et pleine d'ambition vien nous rejoindre sur le serveur khaz modan en azeroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Couche tard Connection ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
girlysixi

girlysixi


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

Couche tard Connection ^^ Empty
MessageSujet: Couche tard Connection ^^   Couche tard Connection ^^ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:21

et bé voila les gens me revoila encore la derniere a cloturé cette session WoW cheers

je ne fais pas mieux qu'hier c'est sur mais bon je me ss fait plaize ce jour cété trankilou, passez une bonne nuit et a trés prochainement les guildoux. cyclops

attention a l'overdose de WoW
++ bounce


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
girlysixi

girlysixi


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

Couche tard Connection ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couche tard Connection ^^   Couche tard Connection ^^ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:58

re slt les gens me revoila ^^
non mais je vous rassure je ne vais pas rejouer aussitot lever jai mieu a fr.
mais jy viendrais ca c'est sur, a tte
Revenir en haut Aller en bas
girlysixi

girlysixi


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

Couche tard Connection ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couche tard Connection ^^   Couche tard Connection ^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:38

alalalala rien ne va plus je ss enc la dernière geek
coment jai up comme une malade, herbo : 372/375 ; alchi 367/375 .
Trop contente me ss fait un pti stock de popo a la con qui me serviront grandement pirat
bon je vs souhaite une bonne nuit et bien du courage pr demain Sleep

a toutche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
girlysixi

girlysixi


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

Couche tard Connection ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couche tard Connection ^^   Couche tard Connection ^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:09

c'est encore moi les gens, et oui il n'y a que moi qui écrit ici vu ke je ss tjs le dernier, alalalala et maintenant que je ss en outre terre ET en vacance je ne ss pas prés de me coucher tot ^^. cheers

sayé jai bien entamme le lvl 60 albino et jss parti keter au marécage de zangar car la péninsule sa me saouler No . et quel massacre j'y fais je vous assure du vrai plaisir pirat .

sur ce je vous souhaite une bonne fin de nuit ou de matiné comme vs voulez moi je vais me coucher car demain jai mes billets aller chercher. afro

++ ds le jeu kes gens, BYE
Revenir en haut Aller en bas
Näusicaä

Näusicaä


Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

Couche tard Connection ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couche tard Connection ^^   Couche tard Connection ^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:46

Girly ce post devrait porté le nom de "monologue" et bien non c'est fini tu ne parleras plus seule ici cheers
Bravo pour ton évolution repaide des tes levels.
Revenir en haut Aller en bas
pidouf

pidouf


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Couche tard Connection ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couche tard Connection ^^   Couche tard Connection ^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:48

xD je voir ke girly flood le défouloir^^ gg pour évolution dans le jeu, je voie aussi ke tu une nos life kan tu est en vacanse, il faut penser a dormir aussi ^^ passe vite 63 kon quette ensemble, tous seule le bon pignouf sennuit en outreterre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
girlysixi

girlysixi


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

Couche tard Connection ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couche tard Connection ^^   Couche tard Connection ^^ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:31

tkt jarrive afin kon se defoule ensemble !!! Twisted Evil
mais bon la je seré en stand by pdt 8 jours car je prepare ma cirrhose ds ch'nord et mon néo du poumon avec de la marie jeanne afro
Revenir en haut Aller en bas
pidouf

pidouf


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Couche tard Connection ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couche tard Connection ^^   Couche tard Connection ^^ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:42

mdr je comprend rien de ton cochois du nord, moi je comprend le francais et le cochois normandien jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pidouf

pidouf


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Couche tard Connection ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couche tard Connection ^^   Couche tard Connection ^^ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:24

avis a tous le monde pour voir girly kan elle va dans le nord , il faut se répertorier a la photo mystére Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
girlysixi

girlysixi


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

Couche tard Connection ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couche tard Connection ^^   Couche tard Connection ^^ Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:32

eheh,
lol
j'avais écris "mais bon la je seré en stand by pdt 8 jours car je prepare ma cirrhose ds ch'nord et mon néo du poumon avec de la marie jeanne"

ce qu'il voulais dire : mais bon, là je seré absent pendant 8 jours car je vais preparer mon atteinte hépatique à la braderie de LILLE et mon cancer du poumon avec de la marijuana

relol lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mezkal

mezkal


Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2007

Couche tard Connection ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couche tard Connection ^^   Couche tard Connection ^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:45

avis aux couche tard, un ptit mot pour faire travailler le neurone...^^
"mr et mme 'Fly' ont trois fils..." à vous de jouer^^



........Mezkal........ pour vous servir.............

"Troll attitude"
Revenir en haut Aller en bas
girlysixi

girlysixi


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

Couche tard Connection ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couche tard Connection ^^   Couche tard Connection ^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:57

il sappel MAC, Mac FLY.
allooooooo ya quelqu'un au bout du fil Maaaaaac fly ya quelqu'un......
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mezkal

mezkal


Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2007

Couche tard Connection ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couche tard Connection ^^   Couche tard Connection ^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:51

bien essayé, mais c'est po ça... trois prénoms masculins... allez, y chauffe le neurone, y chauffe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couche tard Connection ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couche tard Connection ^^   Couche tard Connection ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couche tard Connection ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les spectres du fleau :: hors guilde :: défouloires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser