les spectres du fleau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les spectres du fleau

bonjour notre guilde est jeune et pleine d'ambition vien nous rejoindre sur le serveur khaz modan en azeroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 qui laisse le plus de message sur le fofo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TITIA

TITIA


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

qui laisse le plus de message sur le fofo Empty
MessageSujet: qui laisse le plus de message sur le fofo   qui laisse le plus de message sur le fofo Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:48

Coucou je vien de faire un tour sur votre forum et je constate que vous etes 3 a vous suivre pour laisser des messages. Je me demandais si vous etiez enrain de faire une course au message?
Revenir en haut Aller en bas
Sentry

Sentry


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

qui laisse le plus de message sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: qui laisse le plus de message sur le fofo   qui laisse le plus de message sur le fofo Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:11

Et c'est Sentry qui est en tete de ce message !! yeah :p
Revenir en haut Aller en bas
Sentry

Sentry


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

qui laisse le plus de message sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: qui laisse le plus de message sur le fofo   qui laisse le plus de message sur le fofo Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:20

Mais je trouve vraiment qu'il n'y a pas 'ambiance sur le FORUM donc j'aimerai que les guildoux vienne repondre au post ou qu'il en cree avec par exemple des video qu'il on aimer des sujet qu'il voudrai parler
Exemple reponder au post de furtif pour le TS cari l vous demande votre avis moi personnellement je lui est dit in game que j'etait daccord pour le TS priver car des fois le public et full donc svp repondez !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TITIA

TITIA


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

qui laisse le plus de message sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: qui laisse le plus de message sur le fofo   qui laisse le plus de message sur le fofo Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:04

et ba moi moi je viens foutre le bordel meme si je dit vive les ally mdr
c normal l'ecole a repris donc les p'tit jeune ils on pas trop le temps de venir faire un tour sur le forum pas facil la vie d'étudiant quand meme

c'est vrai tu a raison il y a pas bcp de post sur le forum pauvre Antyc me dite pas qu'il a travailler pour rien

Aller ++
Revenir en haut Aller en bas
Joekill

Joekill


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2007

qui laisse le plus de message sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: qui laisse le plus de message sur le fofo   qui laisse le plus de message sur le fofo Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:43

Vive la horde les ally sa pu
Ben moi je repond au post qui m'interesse car je deteste ecrire elephant (fait trop rire se smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Sentry

Sentry


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

qui laisse le plus de message sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: qui laisse le plus de message sur le fofo   qui laisse le plus de message sur le fofo Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:47

il te ressemble xD
Revenir en haut Aller en bas
sielba

sielba


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 26/08/2007

qui laisse le plus de message sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: qui laisse le plus de message sur le fofo   qui laisse le plus de message sur le fofo Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:41

ben moi je ne suis pas une petit jeun et j'ai repris les cours...je ne joue plus beaucoup...et surtout côté ally, donc vous ne me voyez vraiment pas souvent^^
J'en profite pour donner de gros bisous surtout à mon petit Sentry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sentry

Sentry


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

qui laisse le plus de message sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: qui laisse le plus de message sur le fofo   qui laisse le plus de message sur le fofo Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:30

Moi aussi je te fait un enorme kisss et bonne chance pour tes cours travail bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sielba

sielba


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 26/08/2007

qui laisse le plus de message sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: qui laisse le plus de message sur le fofo   qui laisse le plus de message sur le fofo Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:33

mmmmerci Smile
je vais tacher de finir cette année sans pépins pour pouvoir jouer en no life le mois de vrais vacance que j'ai cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui laisse le plus de message sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: qui laisse le plus de message sur le fofo   qui laisse le plus de message sur le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui laisse le plus de message sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les spectres du fleau :: hors guilde :: défouloires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser