les spectres du fleau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les spectres du fleau

bonjour notre guilde est jeune et pleine d'ambition vien nous rejoindre sur le serveur khaz modan en azeroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 instance hl et raid 25 en alliance

Aller en bas 
+6
rhalidon
shanya
gatro
Zouky
Sentry
ANTYC
10 participants
AuteurMessage
ANTYC
Admin
ANTYC


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2007

instance hl et raid 25 en alliance Empty
MessageSujet: instance hl et raid 25 en alliance   instance hl et raid 25 en alliance Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:07

Shocked donc comme je l'ai annoncé sur le canal guilde cet apres midi on m'as proposer un espese d'alliance guilde qui serai a duré inderterminer et pour des classe bien particulieres qui pourrai y aller tous le temps
qui permettrai de nous stuff connaitre mieux les raid boss et instance hl Razz
pour certain qui penserai qu'on sera des bouche trou c'es un peux sa santa mais le temps que l'ambience es bonne et qu'on s'amuse pour ma part je prefere servir de bouche trou que resté les 2 pieds dans le meme sabot
je lui donc repondu que j'allais faire un sondage des personne motivé pour ce genre de sorti avec accés =) et de leur dispo
il sont pret a accepter toute class je pense mais privilegie leur guilde afro
donc j'espere que j'aurai plein plein de reponse sur ce post pour qu'on puisse a notre tour y aller en guilde deja avec un minimun de stuff et un minimun de connaissance des sorti faite en alliance
si mon plan marche j'organiserai les sorti sur group calendar version 3.3.2 o horraire qu'il m'auront donner
scratch serieusement je me suis donner un mal de chien pour cet alliance alors me lacher pas dans les bottes svp

aller ++ in games
Revenir en haut Aller en bas
https://spectresdufleau.forumgaming.fr
Sentry

Sentry


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

instance hl et raid 25 en alliance Empty
MessageSujet: Re: instance hl et raid 25 en alliance   instance hl et raid 25 en alliance Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:14

Moi je suis bien interesser ( paladin spé vindicte ( dps ) ) mais sa depend des horaire car si c'est le soir c'est fichu pour moi je suis plus dispo le mercredi apres midi dimanche ausi mais pendant les vacance tous les jour de l'aprem midi sauf le lundi et mardi donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouky

Zouky


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

instance hl et raid 25 en alliance Empty
MessageSujet: Re: instance hl et raid 25 en alliance   instance hl et raid 25 en alliance Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:21

Moi je suis d'accord pour les instances en alliance jusqu'à ce que l'on est l'effectif pour que l'on puisse y aller en guilde .
Par contre j'espère que le faite de faire les instances alliance ne nous fera pas perdre des membres de la guilde .
L'objectif d'une alliance n'est pas de jouer le rôle d'ANPE pour une autre guilde.
Sur ceux bon jeu à tous mes Loulou Razz
Revenir en haut Aller en bas
gatro

gatro


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

instance hl et raid 25 en alliance Empty
MessageSujet: Re: instance hl et raid 25 en alliance   instance hl et raid 25 en alliance Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:35

je suis tout a fait partant pour cette alliance sa peut motiver les gens a nous rejoindre et ceux qui sont déja la de les motiver encore plus
Revenir en haut Aller en bas
shanya




Nombre de messages : 18
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2007

instance hl et raid 25 en alliance Empty
MessageSujet: Re: instance hl et raid 25 en alliance   instance hl et raid 25 en alliance Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:27

j'suis evidement partante mais avec des tonnes de reserves ...

Essayons une fois et voyons ce que ca donne ...

Zouky n'as pas tord sur sa crainte donc a faire super Gaffe !!

Et pi avoir des règles bien définies c'est egalement important même s'ils préviligient Leur guilde, a priori sans une autre guilde ils ne sont pas capable de le faire donc nous avons le droit d'emettre des conditions !

Shanya l'eternelle pessimiste raleuse casseuse de joie pour vous servir ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://likemydream.free.fr
rhalidon




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

instance hl et raid 25 en alliance Empty
MessageSujet: Re: instance hl et raid 25 en alliance   instance hl et raid 25 en alliance Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:14

Ok pour moi ! Et vivement que je soi 70 avec accès pour participer :p
Sinon ---> nom de l'autre guilde ??
Revenir en haut Aller en bas
giloub




Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2007

instance hl et raid 25 en alliance Empty
MessageSujet: Re: instance hl et raid 25 en alliance   instance hl et raid 25 en alliance Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:23

tres bonne idée pour se familliariser avec le hl.
Mais vivement le jour ou le raid sera full guildoux...
Revenir en haut Aller en bas
pidouf

pidouf


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

instance hl et raid 25 en alliance Empty
MessageSujet: Re: instance hl et raid 25 en alliance   instance hl et raid 25 en alliance Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:41

moi je suis dispo tous les soir et les week end me reste arca pour le 3éme frag et gt2 aprés good game a tous
Revenir en haut Aller en bas
Shakaponk




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

instance hl et raid 25 en alliance Empty
MessageSujet: Re: instance hl et raid 25 en alliance   instance hl et raid 25 en alliance Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:56

Moi je suis dispo j'ai aucun acces héroique mais j'ai l'accès kara et je précise que a kara j'ai déjà tanké au boss Attumen et a L'opéra (j'ai tanké minuit (le cheval) et juliette (la copine de roméo ^^))
Revenir en haut Aller en bas
pidouf

pidouf


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

instance hl et raid 25 en alliance Empty
MessageSujet: Re: instance hl et raid 25 en alliance   instance hl et raid 25 en alliance Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:04

c'est bon j'ai mon accés kara dc je suis dispo tous les soir sur semaine et tous les week end nuit et jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Sentry

Sentry


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

instance hl et raid 25 en alliance Empty
MessageSujet: Re: instance hl et raid 25 en alliance   instance hl et raid 25 en alliance Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:01

Bon moi je voudrais savoir quand va commencer nos raid en alliance ?

et aussi oubleir pas le KARAZHAN Mercredi et Jeudi Full guilde ( du moin on va essayer )
Revenir en haut Aller en bas
maemmi




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

instance hl et raid 25 en alliance Empty
MessageSujet: Re: instance hl et raid 25 en alliance   instance hl et raid 25 en alliance Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:13

bah évidement que je suis pour, si sa peut aider la guilde a commencé a se stuffer, et surtout a motivé les gens qui ne le sont pas trop, allons faire de l'alliance de guilde, pour un certain temp. Je suis donc thepretre, pretre heal de son état..

en vacance je suis dispo tous les jours, pendant les periodes de cour, que le week end et peut etre quelques mercredi si je vais au ciber..

Sur ce, je vais me couché, je suis fatigué, bonne nuit les guildoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANTYC
Admin
ANTYC


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2007

instance hl et raid 25 en alliance Empty
MessageSujet: Re: instance hl et raid 25 en alliance   instance hl et raid 25 en alliance Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:45

voila je vais surment casser le moral a certain mais j'ai prefere laisser tombé l'espece d'allaince guiilde car il n'acpetais que certaine classe et aussi des personne avec des disponibiltés precise (tous les jours pour etre exacte) desoler de ne pas avoir pu mettre de nouvelle avant je m'en excuse voil sinon j'espere que la guilde avance o niveau de ces accé qu'on puisse commencer serieusement a parlé de sorti hl aller ++ in games et encore desoler mais je preferai laisser de coter l'alliance pour ne pas semé la zizanie dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://spectresdufleau.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





instance hl et raid 25 en alliance Empty
MessageSujet: Re: instance hl et raid 25 en alliance   instance hl et raid 25 en alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
instance hl et raid 25 en alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les spectres du fleau :: planification des sortis et astuces de jeux :: prevision sorti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser