les spectres du fleau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les spectres du fleau

bonjour notre guilde est jeune et pleine d'ambition vien nous rejoindre sur le serveur khaz modan en azeroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Alexrane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexrane




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature Alexrane Empty
MessageSujet: Candidature Alexrane   Candidature Alexrane Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:14

Pseudo :

Level :57 (bientot 58^^)

Classe :chasseur

Reroll : aucun pour l'instant

Métier (In Game) :couturier 341 / enchanteur 299

Vos anciennes guildes :zemixx

Vos ambitions (In Game) :m'intégrer dans un groupe HL pour du PVE principalement

Pourquoi Les Spectres du Fléau :le nom est sympa et rien que le forum promet un minimum de sérieu^^
Revenir en haut Aller en bas
mezkal

mezkal


Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature Alexrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexrane   Candidature Alexrane Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:08

.............Salut à toi, Alexrane..................

ben écoute, nous sommes prêt à t'accueillir au sein de notre guilde, si tu as lu les conditions de recrutements et qu"elles te conviennent... nous cherchons des joueurs sympas, détendus, et qui participent à la vie sociale du groupe....
tu n'aura pas de contraintes particulières, mais tu dois savoir que nous nous accordons une quinzaine de jours d'"essai", ce qui est également valable pour toi^^... et oui, il arrive que l'on raconte des histoires drôles pas drôles, donc ça peux choquer^^

Pour ma part, si par hasard tu étais un Troll, je t'apporterai protection et conseils... tu en aura aussi si tu n'est pas Troll, mais je serai déçu^^

contacte moi in game, si tu as des questions, et si tu veux etre recruté...

...............Mezkal.................µ


"Les chasseurs deviendront des snipers"
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alexrane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les spectres du fleau :: hors guilde :: recruments a prendre au serieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser