les spectres du fleau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les spectres du fleau

bonjour notre guilde est jeune et pleine d'ambition vien nous rejoindre sur le serveur khaz modan en azeroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature Gatorie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gatorie
Invité




candidature Gatorie Empty
MessageSujet: candidature Gatorie   candidature Gatorie Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:31

Pseudo : Gatorie

Level : 70


Classe:chaman

Rerool: j'ai beaucoups de rerool car je joue depuis 3 ans a wow donc je vous cite seulement ceux avec qui je joue le plus souvent : Yeldarb, demoniste lvl 46 / Idarb , chasseur lvl 32

Métier : forgeron 100 ( malheuresement ) / minage 180


Vos anciennes guildes : étant donné ke je joue depuis pas mal de temps j en ai eu beaucoups et la plupart on été dissoutte : Au sein de la horde / bands of horders / Le fléau des elfes / et le reste je m'en rapelle plus Smile .

Vos ambitions : Devenir le chaman le plus utile, le mieu vu et le plus puissants du serveur sans oubliez avoir bon nombres de connaissances ainsi qu'apporter mon aide aux personne dans le besoin.

pourquoi les spectres du fléau : car j'aimerais vous etre utile pour que cette guilde devienne une des mieux vues du serveur ainsi qu' apporter mon aide a beaucoups de personne de la guilde .votre guilde étant en croissance , j'aimerais que cette croissance se passe le mieu possible en PVE hl .
Revenir en haut Aller en bas
Näusicaä

Näusicaä


Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

candidature Gatorie Empty
MessageSujet: Re: candidature Gatorie   candidature Gatorie Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:45

Bonjour Gatorie et merci pour cette candidature. J'ai encore quelque question pour toi geek

Gatorie étant ton main (si j'ai bien compris), pourquoi ne pas avoir up tes métiers et où en sont tes métier secondaire ?
Quelle est ta spé et quelle en sont les point fort à tes yeux ?
Quelles sont tes disponibilitées de jeu ?

Et tres important as tu bien pris le temp de lire notre charte ? Exclamation

A bientot sur le forum et in Game bien sur king

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gatorie
Invité




candidature Gatorie Empty
MessageSujet: réponse   candidature Gatorie Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:24

Je n'ai pas up mes métier tous simplement parce que Gatorie étant mon main , je l'ai créé kan je commencais a jouer , je ne pensait pas que se serait aussi dur.
Je me concentrais surtous a lvl up et a me stuffer , l'argent se faisait grace aux ketes et aux instance .
Donc petit a petit j'ai abandonné mes métiers.

Mais bien-sur si vous voulez je pe de suite les reprendre Smile

en ce qui concerne mes métier secondaire je n'en ai pas.
au Dépard j'était pèche mais ca ma vite énerver,
et je n'ai pas juger bon de me faire premier soin et cuisine puisque je peux heal

je me suis spé élémentaire.
j'adore cette spé car elle permet a mes sort de couter beaucoups moin cher, elle augmente les dégats et la vitesse de ceux si, mais également le taux de critique et me confère certain "état" augmentant diverse caractéristiques ( dégats, sort gratuit , sort multiplié par 3 , ....). bref je trouve que cette spé combat l'énorme probleme qu'on la plupart des chaman ,c'est a dire le MANA.
En clair je peux dps un boss asser longtemps lol!

Je suis disponible tous le temps pendant les vacanses et en période d'école je suis dispo le vendredi soir, le samedi matin et peut etre soir , aussi le dimanche matin.

Bien-sur j'ai pris le temps de lire votre charte, je la trouve tous a fait convenable Very Happy

voila j'espere avoir répondu a vos questions et si vous en avez d'autre n'ésitez pas.
En esperant etre prit dans votre guilde, je vous souhaite Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sentry

Sentry


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

candidature Gatorie Empty
MessageSujet: Re: candidature Gatorie   candidature Gatorie Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:37

Tu as dit que tu ne juger pas bon de up premier soin mais au contraire sa peut etre utile car tu te heal sans utiliser la mana vu que tu es spé elementaire une vague de soin si je me rapelle bien te coute environ 500 de mana donc sa te fait 2-3 eclair si ton idee clair proc donc ne neglige pas sa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouky

Zouky


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

candidature Gatorie Empty
MessageSujet: Re: candidature Gatorie   candidature Gatorie Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:06

Bonjour Gatorie
Pour moi tu as répondu à toutes nos questions mais en ce qui conserne le métier de premier soin je trouve que c'est très important surtout quand on est en instance car quand on a plus de mana pour venir au soutien du healeur le bandage est le bienvenu sur un joueur et donc il est bien utile.
Voilà j'espère te voir bientot in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maemmi




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature Gatorie Empty
MessageSujet: Re: candidature Gatorie   candidature Gatorie Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:35

bonjour gatorie, c'est avec moi que tu as parlé pour la postulation (thepretre)
personnellement je n'ai rien à ajouter a ce qu'ont dit saw, zouky et sentry, or mis que si tu as envie de te re spé heal, hesite pas, hein ^^

aller à bientot sur le /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draigø

Draigø


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

candidature Gatorie Empty
MessageSujet: Re: candidature Gatorie   candidature Gatorie Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:23

Bon j'en rajoute une couche (pour te convaincre :p)

Ayant fait du PVE HL (magthéridon Grull SSC TK) je te conseil d'augmenté ton premier soin car les combat ne dur plus 5 minutes comme c'était le cas avant BC ...
Sur un combat de 10 minutes je doute que tu tienne le coup a te soigné a la vague de soin de plus ceci te fait perdre 2 a 3 éclair si j'en croi Sentry et on ne peut pas se permettre de perdre tant de dps sur un boss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Gatorie Empty
MessageSujet: Re: candidature Gatorie   candidature Gatorie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Gatorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les spectres du fleau :: hors guilde :: recruments a prendre au serieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser