les spectres du fleau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les spectres du fleau

bonjour notre guilde est jeune et pleine d'ambition vien nous rejoindre sur le serveur khaz modan en azeroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature Gatorie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gatorie
Invité




candidature Gatorie Empty
MessageSujet: candidature Gatorie   candidature Gatorie Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:31

Pseudo : Gatorie

Level : 70


Classe:chaman

Rerool: j'ai beaucoups de rerool car je joue depuis 3 ans a wow donc je vous cite seulement ceux avec qui je joue le plus souvent : Yeldarb, demoniste lvl 46 / Idarb , chasseur lvl 32

Métier : forgeron 100 ( malheuresement ) / minage 180


Vos anciennes guildes : étant donné ke je joue depuis pas mal de temps j en ai eu beaucoups et la plupart on été dissoutte : Au sein de la horde / bands of horders / Le fléau des elfes / et le reste je m'en rapelle plus Smile .

Vos ambitions : Devenir le chaman le plus utile, le mieu vu et le plus puissants du serveur sans oubliez avoir bon nombres de connaissances ainsi qu'apporter mon aide aux personne dans le besoin.

pourquoi les spectres du fléau : car j'aimerais vous etre utile pour que cette guilde devienne une des mieux vues du serveur ainsi qu' apporter mon aide a beaucoups de personne de la guilde .votre guilde étant en croissance , j'aimerais que cette croissance se passe le mieu possible en PVE hl .
Revenir en haut Aller en bas
Näusicaä

Näusicaä


Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

candidature Gatorie Empty
MessageSujet: Re: candidature Gatorie   candidature Gatorie Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:45

Bonjour Gatorie et merci pour cette candidature. J'ai encore quelque question pour toi geek