les spectres du fleau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les spectres du fleau

bonjour notre guilde est jeune et pleine d'ambition vien nous rejoindre sur le serveur khaz modan en azeroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chaman ~Xelarkness~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xelarkne
Invité




Chaman ~Xelarkness~ Empty
MessageSujet: Chaman ~Xelarkness~   Chaman ~Xelarkness~ Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:23

Bonjour à tous ( et a toutes :p)

Personnage Ig : Xelarkness, Chaman de niveau 70, Spé. Heal pour vous servir =)

Métier : Ingénieur 87 et mineur 61 (C'est mon main alors les métiers vous savez ^^ mais je pense les augmenter :p)

Mes reroll : J'ai un Draeneï prêtre sur"Le culte de la rive Noire" niveau 54 et un Orc démoniste niveau 45 sur Medivh ( je jouer avec avant, car mon pote, étant partis 1 ans a Madagascar, je lui ai promis de l'attendre pour xp Very Happy)

Mes anciennes guilde : j'ai été chez les Bleeding Hollow mais je suis partis pour rejoindre la guilde d'un ami ( Dirge of Cerberus ) Mais leur avancée Pve Hl été Pauvre, même inexistante, c'est pour sa que je chercher une guilde et Thepretre et arrivée ! (Alleleluia !)

Mes ambitions Ig : Je voudrais servir le plsu grand nombre de personne en étant healeur et bien me stuffer pour faire des + grand raid a chaque fois =)

Disponibilité : je suis disponible tout les jours jusqu'a minuit ~environ~

Poruquoi ? : Votre guilde m'a l'air Fun ! et Sérieuse en même temps, et ces qualitées sont rares chez une guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Xelarkness




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

Chaman ~Xelarkness~ Empty
MessageSujet: Re: Chaman ~Xelarkness~   Chaman ~Xelarkness~ Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:30

EDIT : J'ai un problème et je ne pouvais m'inscrire, ceci étant résolu, j'ai réussi a me créer un compte merci.
(dsl du double post :s)
Revenir en haut Aller en bas
maemmi




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

Chaman ~Xelarkness~ Empty
MessageSujet: Re: Chaman ~Xelarkness~   Chaman ~Xelarkness~ Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:53

Re bonjour Xelarkness, je suis totalement pour ton guildage, comme je te l'ai dit nous manquons de quelques healers, et surtout, de tanks. Dès que nous aurons fini de compléter ces effectifs nous pourront alors commencé les kara en guilde, puis gruul et tout ce qui s'en suit.

Maemmi, demo affli 70
Thepretre, pretre heal 70
Maemi, mage arcane/feu 70
Revenir en haut Aller en bas
Näusicaä

Näusicaä


Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

Chaman ~Xelarkness~ Empty
MessageSujet: Re: Chaman ~Xelarkness~   Chaman ~Xelarkness~ Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:28

Xelarkne a écrit:
je suis partis pour rejoindre la guilde d'un ami ( Dirge of Cerberus ) Mais leur avancée Pve Hl été Pauvre, même inexistante, c'est pour sa que je chercher une guilde et Thepretre et arrivée ! (Alleleluia !)

Je suis totalement pour ton intégration à notre guilde, belle candidature et puis une spé dès plus rechercher pour gonfler nos rangs geek mais il est préférable que tu sache que notre avancé Pve est Faible pour le moment car justement certaine classe nous manque cruèllement. Par contre une majorité de Nos guildox sont des plus motivés et surtout volontaire pour l'évolution de la guilde et non pas de leur simple nombrille chose que j'apprécis plus que tout cheers .
Pour récapituler si tu es pres à faire preuve d'un minimum de patience et surtout t'investir dans notre jeune guilde à travers des proposition de sorties (Via le forum ou Groupe Calendar) et bien Welcome !

N'hésite pas à wispe un Officier des Spectres pour ton intégration à notre grande Familly affraid

No Wipe No Fun
Revenir en haut Aller en bas
Xelarkness




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

Chaman ~Xelarkness~ Empty
MessageSujet: Re: Chaman ~Xelarkness~   Chaman ~Xelarkness~ Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:38

Merci, Enfaite les DoC (Dirge ofCerberus) Avait les ressources pour êtres très avancée (Gruul, Magté etcc) Mais il y avait un p'tit truc qui manquait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman ~Xelarkness~ Empty
MessageSujet: Re: Chaman ~Xelarkness~   Chaman ~Xelarkness~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman ~Xelarkness~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les spectres du fleau :: hors guilde :: recruments a prendre au serieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser