les spectres du fleau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les spectres du fleau

bonjour notre guilde est jeune et pleine d'ambition vien nous rejoindre sur le serveur khaz modan en azeroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candiature uubu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uubu..
Invité




candiature uubu Empty
MessageSujet: candiature uubu   candiature uubu Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:25

Pseudo :uubu

Level :lvl 70

Classe :mage

Métier (In Game) :couture 300

Reroll (Nombre et Pseudo) :je rerol un wawa il est lvl 15 (je viens de le comencé) et il s'apelle berserkk

Vos anciennes guildes : mon ancienne guilde et dirge of cerberus bonne guilde mais pas assez portés sur le pve hl, qui reste toutefois serieuse et solidaire.

Vos ambitions (In Game) : mes ambitions sont tout d'abord faire du pve hl soyons clair j'ai l'accés a tous les heroik jai un stuff 4/5 t 3.5 plus 2 piece epik. mais jaime egalement les goulé ou aider les bas lvl lord des rushs. En instance hl j'ai deja joué avec un de vos membre thepretre (heal 70) et il me soutient lors de cette candidature.En resumé j'aimerai faire partis de votre guilde pour eesayé de la faire evolué d'avantage et en prenans du plaisir en jouant!

Vos disponibilités: periode scholaire mercredi aprem samedi dimanche /non scolaire un peu tout le temps ^^.

Pourquoi Les Spectres du Fléau : guilde toujours en progrés qui fait du pve et qui est aussi trés vivante. Bref une guilde ideale!!

voila merci de m'avoir ecouté et jespere rejoindre vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
maemmi




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

candiature uubu Empty
MessageSujet: Re: candiature uubu   candiature uubu Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:28

Comme le souligne uubu, je le soutien dans sa candidature, pas seulement parce que c'est un pote irl, mais parce qu'il joue très bien sa classe, et qu'il pourrait nous etre utile pour notre avancée pve, meme si pour le moment se serait plutot de tank que nous manquons

Je suis totalement pour son guildage, maintenant a vous les autres officiers de donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Näusicaä

Näusicaä


Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

candiature uubu Empty
MessageSujet: Re: candiature uubu   candiature uubu Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:07

uubu pourrais tu nous metre un lien de ta Spé ?

Pour ma part je fais confiance à Thepretre drunken Si Thepretre crois en toi, je crois en toi Exclamation

J'aimerais tout de même avoir l'opignon de Shanya sur cette candidature (et oui je solicite l'avis de notre Maitresse Mage).

Merci d'avance à tous pour vos future réponces à mes questions. geek
Revenir en haut Aller en bas
Sentry

Sentry


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

candiature uubu Empty
MessageSujet: Re: candiature uubu   candiature uubu Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:24

Ayant deja jouer avec Uubu ( je ne sais pas si il se rappelle de moi ) je serai plutot daccord qu'il nous rejoignent car il joue bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candiature uubu Empty
MessageSujet: Re: candiature uubu   candiature uubu Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:27

Je sais que j'ai pas trop mon mot à dire mais s'il est pret à aider les bas lvl (rush, aide aux quètes,...) moi je le veux de suite !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
maemmi




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

candiature uubu Empty
MessageSujet: Re: candiature uubu   candiature uubu Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:48

Je ne peux pas vous donner sa spé exacte, mais je peux vous dire qu'il est givre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candiature uubu Empty
MessageSujet: Re: candiature uubu   candiature uubu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candiature uubu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les spectres du fleau :: hors guilde :: recruments a prendre au serieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser